27/01/2016

ANNONCES JANVIER 2016

 

  Après un temps relativement long de répit, fait d'enquêtes et inspiré par de nouvelles perspectives sur le bon blog, nous venons par cette sortie saluer tous les fidèles lecteurs du Bon Blog et leur souhaiter une belle et sainte année 2016. L'équipe des Amoureux de l’Église propose pour cette nouvelle année plusieurs activités majeures dont un forum intitulé "Les maux de ma foi" animés par des chrétiens catholiques bloggeurs.

Nous poursuivrons donc l'évangélisation des profondeurs conjointement avec l'équipe  "les maux de ma foi"  sur ce  blog partenaire:  les-maux-de-ma-foi.blogspot.com.  Vous y verrez également plusieurs rubriques pour nourrir votre foi catholique, la cultiver et l'enraciner profondément en vous. Vos commentaires y sont vivement attendus.

Marie-Jo



2 commentaires:

  1. Parfaite de Banamè n'a pas fini de se honnir et c'est bien dommage pour elle.

    RépondreSupprimer
  2. Lorsqu'on a passé toute sa vie à mentir, on calle et on meurt. Je ne te le souhaite pas ma chère petite qui perdra désormais tout titre après la chute de ceux que tu crois soutenus. Ho nu wé! Ho nu Matiasi!

    RépondreSupprimer