TEMOIGNAGES

J'ai rencontré Jésus! J'ai senti son Coeur  battre contre le mien! Il est Amour


Avez-vous déjà rencontré Jésus-Christ dans votre cheminement chrétien? 
Quelle expérience avez-vous de l'amour de cet Homme-Dieu?
Avez-vous été victime du phénomène de Banamè-Sovidji? 
Vos témoignages sont les bienvenus.

3 commentaires:

  1. Bonsoir à vous! M. Emile, je vous remercie et j'en profite pour remercier les Pères, les amis et l'équipe de ce blog. Ils font un bon travail. Je m'appelle Gérard. C'est seulement ces jours-ci que je suis parti voir notre curé pour remettre les photos, les chapelets, les petites pierres, le sel de Parfaite que je portais sur moi. Et pourquoi? J'ai été idiot tout.court. J'ai toujours fait usage de ces trucs qu'ils appellent "sacramentaux",ma famille et moi. Je suis allé jusqu'à interdire à mes trois enfants d'aller au catéchisme et à la messe. car j'estime que je n'ai plus rien en commun avec l'Eglise catholique romaine. Je puis dire que ma femme malade semble avoir eu satisfaction lorsque nous avons commencé à fréquenter Banamè. Même ma fille a réussi l'an dernier à son BEPC grâce, pensais-je, au sable de Banamè qu'elle mettait dans la poche. Mais à partir d'un moment, j'ai commencé par remettre en cause mes convictions erronées parce que j'ai une soeur qui allait au groupe de prières dit "awajijè" et qui a bénéficié des faveurs incontestables. Dieu opère toujours dans son Eglise que le démon par des injures, des tromperies veut nous amener à prendre en haine...

    Dans le courant de l'année dernier, de passage à Ouidah, cette Parfaite a trompé, nous a trompés. Le jour-là, il devrait pleuvoir. Le ciel s'assombrit. Et Parfaite de déclarer qu'elle empêcherait la pluie. Ce qui se passa. Mais des mois après, ne voyant plus un ami, très proche des leaders, je me rapprochai de lui pour en savoir les raisons. Et qu'est-ce qu'il ne me déballe pas?
    Des sacrifices sont faits de façon occulte! Des négociations occultes ont lieu au nom de victimes à abattre ou à laisser! C'est là qu'il me fait comprendre de ne pas être surpris qu'à Ouidah où la pluie a été empêchée, ce sont les gens qui ont été commis à cette besogne et payés. Ils n'étaient donc pas loin des lieux... Puis il ajoute: ce n'est qu'une vaste blague, un vrai montage démoniaque.

    Je suis déçu et dégouté! Voilà pourquoi je dis que j'ai été idiot. Je fais mes excuses publiques à l'Eglise et je m'en répands. Priez pour moi! Et merci pour le blog!

    Gérard, Ouidah

    RépondreSupprimer
  2. Ce blog, le bon, a réduit au silence bien de personnes emballées dans le phénomène de Banamè. Prions pour la paix de leur âme.
    Jerôme, Cotonou

    RépondreSupprimer
  3. JESUS EST SEIGNEUR LE SEIGNEUR DE MON COEUR
    JESUS EST LE ROI LE ROI DE MA VIE
    QUE SON NOM SOIT BENI
    ALLELUIA!

    RépondreSupprimer